Le blog prend possession de ses nouveaux locaux !

 
Bonjour à tous,
 

Il n’aura sans doute pas échappé à votre sagacité que mon blog a déménagé. Je n’avais rien à reprocher à Blogspot, et n’étais guère enchantée à l’idée de passer sur WordPress, mais j’avais besoin de changement. J’ai donc acheté mon nom de domaine, et migré sur une nouvelle plateforme. J’espère que cette petite bouffée d’air frais m’incitera à retrouver une certaine régularité dans la publication de mes billets (l’envie est toujours là, but fainéantise is my name). Il m’arrive parfois de regretter la fraîcheur et l’enthousiasme des débuts, mais je n’ai pas l’intention d’abandonner pour autant !
 

Nouvelle adresse :   medarcyandi.com

 
Le rapatriement des posts et des commentaires s’est déroulé sans anicroche. Il a néanmoins fallu que je reprenne chacun de mes billets un par un, afin d’en retravailler la mise en page, parfois chaotique. Je n’ai pas pu y passer autant de temps que je l’aurais voulu, et le résultat est loin d’être parfait, mais je pense que le blog est à peu près présentable… Soyez indulgents !
 
Merci à celles et ceux qui continuent de me suivre, malgré mes longues périodes d’inactivité, six ans après la création du blog.
 
Bienvenue dans mon nouveau chez moi, et à bientôt pour un avis de lecture !!

 
 

13 thoughts on “Le blog prend possession de ses nouveaux locaux !

  1. Prems! Je foule la nouvelle neige fraiche! J’espère que ces nouveaux lieux t’aideront à nous parler plus souvent, alors?

  2. Bravo, j’ai tenté plusieurs fois de migrer mais j’ai eu la flemme d’aller jusqu’au bout et de remettre au carré tous les liens….
    Je note ta nouvelle adresse!

    1. Merci Féli ! Ca faisait un moment que j’y pensais, mais j’ai mis du temps à franchir le pas…

  3. félicitations pour ce nouveau site, et pour la migration! je l’ai vécue de blogspot à wordpress et je me souviens combien ça a été long et fastidieux, notamment comme tu l’indiques en raison de la mise en page !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *