Un blog, mais pour quoi faire ?

Après moult atermoiements, je me décide enfin à franchir le pas. J’étais déjà lectrice, chimiste, violoniste, cinéphage et escrimeuse… Me voici désormais blogueuse, jeune astre naissant au firmament de la blogosphère (en toute modestie).

 

Mon but : lire, échanger, rencontrer, découvrir, lire, échanger, rencontrer, découvrir, lire, échanger…

Le tout dans la joie et dans la bonne humeur, l’objectif ultime étant avant tout de se faire plaisir.

 

Je manque cruellement de temps pour bouquiner cette année. J’espère néanmoins réussir à m’imposer une certaine discipline, pour que ce blog perdure et ne soit pas laissé à l’abandon dès les premières semaines. Des dizaines de livres prometteurs s’entassent sur mes étagères surchargées (voir ma Pile à lire), ce qui laisse augurer de bien belles découvertes futures.
Miss Léo
 
Petite précision : je n’ai aucune prétention littéraire, ni aucune ambition en tant que critique. Ce blog est et restera pour moi un loisir. Mes avis sont quant à eux totalement subjectifs, et ne font que refléter le ressenti que je peux avoir au cours de mes lectures. Je suis ouverte aux critiques constructives, mais je vous demanderai néanmoins de respecter les règles élémentaires de politesse et de courtoisie dans vos commentaires.

 

Ils pourraient également vous intéresser :

9 thoughts on “Un blog, mais pour quoi faire ?

  1. @Fée Bourbonnaise
    @Karine:)

    Merci pour votre accueil !
    Je viens de poster une nouvelle critique (j'y prends goût, mais j'ai peur de manquer de temps).

  2. Bienvenue dans l'aventure du blog littéraire 🙂
    Je vois qu'en dehors de la lecture, tu multiplies les talents et les activités.

  3. Bienvenue !!!! Et longue vie bloguesque (bloguienne ? blogueuse ?), bref, j'espère que tu t'amuseras autant que nous tous et toutes !

    1. Bonjour Catherine,
      J'avais repéré ton challenge il y a quelques jours. J'hésitais à m'inscrire, mais puisque tu me sollicites directement, je ne vois plus aucune raison de résister ! Je pense avoir largement de quoi l'alimenter. Je n'ai pas encore choisi ma catégorie : je te confirme ça très vite sur ton blog !
      A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *