And the winners are…

Mais que me veut-on encore ???
 
 
Coucou les amis,
 

Il est temps de vous donner les résultats du concours organisé à l’occasion du troisième anniversaire du blog. Comme chaque année, j’aurais aimé pouvoir faire gagner tout le monde, mais le hasard a livré son verdict, et seules quatre d’entre vous auront la chance de pouvoir découvrir l’un de mes coups de coeur. J’espère que ces ouvrages vous plairont tout autant qu’à moi ! Sachez que le Slocombe et le Bello ont été moins demandés que les deux Montero, pour lesquels certaines d’entre vous ont émis une préférence, et qui feront donc davantage de déçues. C’est cruel, mais c’est la vie…

 

J’ai une nouvelle fois pu compter sur l’aide de ma fidèle coéquipière à moustaches, que j’ai extirpée d’un sommeil profond pour réaliser le tirage au sort. J’ai failli perdre une main durant la procédure, mais je suis maintenant en mesure de vous communiquer le nom des gagnantes !

 

 
 

3, 2, 1… C’est parti !

 
 

Le Roi transparent est attribué à…

 

 

Félicie

 

 
 
 
 
 

La folle du logis est attribuée à…

 

 

Philisine Cave
du blog Je me livre

 
 
 
 
 

Monsieur le Commandant est attribué à…
(désolée, pas de photo, elle était totalement ratée)

 

Célia B.
(qui n’a pas de blog, mais qui est une amie de la vraie vie)

 
 
Eloge de la pièce manquante est attribué à…
 

Eva
(qui est fan de Bello)

 
 
 
 
 

On récapitule ?

 

 

Félicitations aux gagnantes ! Vous recevrez vos livres très prochainement, quand je me serai décidée à me bouger les fesses pour aller jusqu’à la Poste (ce qui me fatigue d’avance). Désolée pour les autres participantes (pour toute réclamation, merci de vous adresser à mon chat).

 

Merci à toutes et tous pour vos petits mots gentils, qui sont toujours agréables à lire. C’est en grande partie grâce à vous que l’envie de bloguer demeure.

 

Rendez-vous le 1er mars 2016 pour le concours des quatre ans (inch’allah) !!

 

10 thoughts on “And the winners are…

  1. C'est chez toi que j'ai découvert Slocombe et ce qui me retient de le lire est que tu avais parlé d'une scène extrêmement violente – de torture je crois (bien que je ne sois pas certaine qu'il s'agissait de ce titre). Mais ej découvrirai cet auteur tout bientôt avec curiosité. Bon Bello, je suis en plein dedans. Et j'ose dire que je ne connais Montéro que par vos louanges bloguesques…A corriger j'imagine…
    Personnellement, je n'ai pas joué (car je suis inculte) donc je n'ai aucune amertume, d'autant qu'hormis ta vraie copine IRL, ce sont des blogueuses que je connais et que j'aime, donc je suis ravie qu'elles aient gagné.
    C'était ma minute 'grandeur d'âme"…
    Beau week-end Miss léo

  2. Félicitations aux gagnantes et merci à toi d'avoir organisé ce jeu. J'aime particulièrement ta co-équipière !

  3. Punaise, que je suis chanceuse à tes concours: YES !!!!!!!!!!!!!!!! La folle du logis, c'est tout moi (sans l'intérêt d'une maison parfaitement ordonnée). Bisous et merci. Je suis ravie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *